Fl0styl3 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'aurais aussi voulu savoir s'il est possible (et légal) de supprimer la bague de marche arrière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BY-ME 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 si tu la supprime comment tu met la marche arriere apres et mauvaise section je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0styl3 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Si j'enlève la bague, je sais comment retiré le système en-dessous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour, peut tu m'expliquer ce que le fait de retirer cett ebague va t'apporter... Parce que pour moi, t'a question n'est pas compléte... ou alors on a rien compris. Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0styl3 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour, en enlevant cette bague, je pourais placer un nouveau pommeau de vitesse ainsi qu'un souflet de qui ne sont pas prévus pour une bague de marche arrière mais que je tient à placé. c'est porquoi je veux savoir si il est légal de modifier cet pièce; même si je ne vois pas en koi cela serait dangereux; il y a bien des voitures qui n'en n'ont pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites