defcon 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Alors voila moi c'est cédric plus connu sous le pseudo defcon j'habite la hestre c'est a dire quelque part pres de la louviere c'est d'ailleur la que je travail au sein du chu tivoli pour les hobby on va dire le tuning, le sport en général et l'informatique je viens de faire ma premiere saison tuning avec une opel corsa c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 slt bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas02 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 t'étais pas sur Nivelles hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 joffrey a écrit:t'étais pas sur Nivelles hier? oui je passe ma vie la bas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 defcon a écrit:joffrey a écrit:t'étais pas sur Nivelles hier? oui je passe ma vie la bas mdr parce qu'il me semble que j'ai vu ta caisse au collège.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 joffrey a écrit:defcon a écrit:joffrey a écrit:t'étais pas sur Nivelles hier? oui je passe ma vie la bas mdr parce qu'il me semble que j'ai vu ta caisse au collège.. effectivement ce jour là je jouais au foot en salle contre une equipe de nivelle a la salle du college Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 12 novembre 2008 salut defcon... T'es à quel niveau de sécurité dis moi??? lol Bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Administrateur a écrit:salut defcon... T'es à quel niveau de sécurité dis moi??? lol Bienvenue chez nous. jsui cool lol jvai dire niveau 5 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 defcon a écrit:joffrey a écrit:defcon a écrit:joffrey a écrit:t'étais pas sur Nivelles hier? oui je passe ma vie la bas mdr parce qu'il me semble que j'ai vu ta caisse au collège.. effectivement ce jour là je jouais au foot en salle contre une equipe de nivelle a la salle du college ben t'as joué contre moi :p boca nivelles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 salut a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 joffrey a écrit:defcon a écrit:joffrey a écrit:defcon a écrit:joffrey a écrit:t'étais pas sur Nivelles hier? oui je passe ma vie la bas mdr parce qu'il me semble que j'ai vu ta caisse au collège.. effectivement ce jour là je jouais au foot en salle contre une equipe de nivelle a la salle du college ben t'as joué contre moi :p boca nivelles.. n°??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 defcon a écrit:joffrey a écrit:defcon a écrit:joffrey a écrit:defcon a écrit:joffrey a écrit:t'étais pas sur Nivelles hier? oui je passe ma vie la bas mdr parce qu'il me semble que j'ai vu ta caisse au collège.. effectivement ce jour là je jouais au foot en salle contre une equipe de nivelle a la salle du college ben t'as joué contre moi :p boca nivelles.. n°??? 20 le capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebe 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 joffrey a écrit:defcon a écrit:joffrey a écrit:defcon a écrit:joffrey a écrit:defcon a écrit:joffrey a écrit:t'étais pas sur Nivelles hier? oui je passe ma vie la bas mdr parce qu'il me semble que j'ai vu ta caisse au collège.. effectivement ce jour là je jouais au foot en salle contre une equipe de nivelle a la salle du college ben t'as joué contre moi :p boca nivelles.. n°??? 20 le capitaine ah oui je vois... ben moi c'etait le n°10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 oui je viens de regarder avec ton prénom et la feuille de match :p Sinon je la trouvais vraiment sympa ta caisse on se croisera au match retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 hello bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci a tous pr l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 joffrey a écrit:oui je viens de regarder avec ton prénom et la feuille de match :p Sinon je la trouvais vraiment sympa ta caisse on se croisera au match retourok lol normalement pr le match retour elle ora changer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraman 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bienvenu man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites