Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikemk3

vends bmw e30 318 05/1984

Messages recommandés

bonjour a tous je met a vendre cette bmw e30 318i de mai 1984,250000km,noir,interieur propre;le vehicule serat vendu tournant et en ordre d'entretien.travail de carrosserie a effectuer (rouille)kit carrosserie origine,jantes alpina,to,re + pieces.pour le prix faire offre.l'auto serat vendue au + offrant.

http://ac.img.v4.skyrock.net/aca/rctliege/pics/2128751159_small_1.jpg" border="0" alt="" />







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres consèrtation avec mon pote on s'est mis d'accord sur une somme de 800eur si sa interesse quelqun envoié moi un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
800eur pour avoir une bonne base pour un projet!!!!!!!personne n est interesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'est pas le premier a me le demande lol!!!! desole mais je ne revend pas de pieces a part.a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revision du prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle peut partir pour "700euros" AVIS AU AMATEURS (la voiture roule)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

250 000km, carrosserie à revoir, 700 euros -> surtout à ne pas prendre méchamment mais si t'en as 300-400 euros, offre-toi le champagne Confused Déja la mienne de 66 000km il m'a fallu un temps fou pour la vendre pour 500euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok mais la tienne etait d'origine!!!! moi j en veut 200eur de plus et c +- le prix des jantes sans les pneus en plus il y a nouv batterie 50eur + 4 bougies 20eur + une nouv pompe a essence mecanique "introuvable" que j ai eu un bon prix 50eur !donc a 700eur pour la voiture complete je trouve que c pas volé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends mieux Smile

Mais à mon avis t'auras plus de chance de vendre les jantes+pneus 200 euros à part Wink

La E30 est peu recherchée en 316 et 318 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop degoute!!!!!!!!pendant la nuit des petit encule on essaie de me pique la bmw,resultat des course colonne de direction explose.donc voila je laisse partir l'auto tel quel pour pieces ou a repare pour 300eur si sa interesse qqn envoie moi un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...