focus rs 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bonjours a tous moi c est chris ,je suis de la region de huy je suis proprio d une focus evo 2 je suis papa d une petite fille de 3 ans et demi je suis ouvrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bonjour a toi et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas02 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus rs 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci a vous ,c est tres gentil de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 hello bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites