toyostar 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bonjour a tous je vend mes jantes fearless no fear en 4 part 108 ET 18 etais monter sur une saxo, je les est demonter y a une semaine pour l'hiver et j'ai eu un accident aujourd hui meme, les jantes n'ont rien du tout pas une griffe rien les pneus sont en parfait etat ! mise a prix de 750 euros poss discuter pour tt info 0476/412185 jona420@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 rien de grave j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ma copine et moi on a rien, mais la voiture ... http://csaxovts.skyblog.com elle est sinistrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 up 600 euros a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 up 500 a discuter elles doivent partir j'ai plus de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 up elles doivent partir absolument prix a disc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 up 400 EUROS !!!! dois absolument partir au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c est quoi comme pneus dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est du 195 45 16 mais la marque faudrais que j'aille voir car elles sont dans ma cave je te dis ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ok merci pas du wanli stp lol (mais bon si ca en est tantpis lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ce sont pas des wanli ce sont des federal super street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tres belle jantes!! gros UUUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 BIG up allais personne pour de magnifique jante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 UP allais pas un tit cadeau de noel pour votre tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 le tit up de la st nicolas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 UP echange possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 UP 350 euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Dommage que tu habite assez loin de chez moi Parce que c'est pas chére quand méme pour du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bientot je les donnerais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 jantes reservée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 jantes vendue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Encore merci a toi, Super état en tout cas, elles sont montées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 de rien je t'avais dis que a part un cache habimer il y avais strictement rien ! en plus tu es partis pour longtemps avec les pneus et les jantes si tu en prends bien soins, je te fais un mp avec mon adresse msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites