tit fou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Donc voilà, 4 jantes en 175/50/14 en 7" de large cout des jantes a l'achat (ellargissement ) = 360€ cout des 4 pneus + montage 460€ je vous laisse faire le total, J'en veux 450Euros a discuter .... pneu avant : pneu arrière : et là petit délire ,sur une astra de 2000 faut que sa parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonne vente man. je te les aurais bien pris pour l'hiver mais je trouve le prix un peu excessif pour des jantes en tôles même si je me doute que tu veux récupérer l'argent que t'a mis dedans pour la transfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 gregsunny a écrit:Bonne vente man. je te les aurais bien pris pour l'hiver mais je trouve le prix un peu excessif pour des jantes en tôles même si je me doute que tu veux récupérer l'argent que t'a mis dedans pour la transforécuperer ... jveux sauver les meubles mdrrr plus de 900€ d'investi kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites