Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikemk3

valeur bmw 318 e30 1984

Messages recommandés

salut a tous je suit sur le point de rachete une bmw 318 e30 de 1984. la voiture est en etat les 2 ailes arriere commence a etre attaque,l interieur est impec elle a tous le kit m tech et les jantes alpina.a votre avis sa vaut combien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien ca na plus de cote precise c est a voire l etat et les frais a faire dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikemk3 a écrit:
salut a tous je suit sur le point de rachete une bmw 318 e30 de 1984. la voiture est en etat les 2 ailes arriere commence a etre attaque,l interieur est impec elle a tous le kit m tech et les jantes alpina.a votre avis sa vaut combien.


pas grand chose a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un ancêtre ça vaut mais quand elle est en bonne etat...si y a bcp de boulot et trois tonnes de rouille elle ne vaut vraiment pas grand chose...Mais a toi de voir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement je l ai demain je v prendre des tof et vous me direz se que vous en pensez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos tof de la beeeeeeeeeeete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!malheureusement un petit peu plus de rouille que prevut snifffffffff donc etant donne que l on a achete la caisse a 2 et vu que mon pote n'est pas trop chaud pour investire dans la remise en etat et bien on la vend avis au amateur!!!!!!!!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...