mikemk3 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 salut a tous je suit sur le point de rachete une bmw 318 e30 de 1984. la voiture est en etat les 2 ailes arriere commence a etre attaque,l interieur est impec elle a tous le kit m tech et les jantes alpina.a votre avis sa vaut combien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bien ca na plus de cote precise c est a voire l etat et les frais a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 slt moi je donnerais pas plus que 500 euros car bcp de boulot a faire dessus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 mikemk3 a écrit:salut a tous je suit sur le point de rachete une bmw 318 e30 de 1984. la voiture est en etat les 2 ailes arriere commence a etre attaque,l interieur est impec elle a tous le kit m tech et les jantes alpina.a votre avis sa vaut combien. pas grand chose a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 un ancetre sa na vaut rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 si un ancêtre ça vaut mais quand elle est en bonne etat...si y a bcp de boulot et trois tonnes de rouille elle ne vaut vraiment pas grand chose...Mais a toi de voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 normalement je l ai demain je v prendre des tof et vous me direz se que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 pas de soucis envois les tofs on te dira koi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 voila les photos tof de la beeeeeeeeeeete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!malheureusement un petit peu plus de rouille que prevut snifffffffff donc etant donne que l on a achete la caisse a 2 et vu que mon pote n'est pas trop chaud pour investire dans la remise en etat et bien on la vend avis au amateur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites