thimarvin 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour a tous je suis pas si nouveau que ca sur le forum enfin je lisais beaucoup maintenant voici l'heure de me presenter alors que dire sur moi je m'appelle Marvin j'ai 23 ans et je suis de Dinant je suis sapeur pompier et ma voiture pour le moment c'est une seat ibiza evo 2 tdi 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 SLT SOIT BIENVENU ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bienvenue à toi... un habitant du Rocher de Dinant... cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 hello bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebe 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bienvenue sur a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites