lou288 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 salut a tous ben voila j ai pu voire qu il y a un tuning a maasmechelen ce 8-9/11 et je compte y aller le dimanche vu que j y vais en solo je voulais savoir si ca interesse quelqun de venir avec moi histoire de pas etre seul et de faire de new connaissance j aimerai etre la vers 10h 10h30 et rester jusqu au bout donc si ca vous dis je suis de la region liegeoise (olne) peux etre un rdv a l ac de barchon ou herstale ou autre reste a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi je vais avec le club si ca te dit on part de la pompe esso de wavre qui se trouve sur l'autoroute a 9h! si ca te dit de nous rejoindre et faire un bout de chemin avec nous tu es le bienvenue et d'autres aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
night team tuning cars 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 nous on va le samedi pour le show lazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 rectification ne pas confondre maasmechelen et mechelen c est pas la meme chose ni le meme endroit pour ceux qui ne savent pas on ne sais jamais mechelen c est maline en francais sur la route entre bruxelles et anvers tant dis que maasmechelen est entre hasselt et mastrich a la limite de la frontiere pas vraiment du meme coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 speedman a écrit:rectification ne pas confondre maasmechelen et mechelen c est pas la meme chose ni le meme endroit pour ceux qui ne savent pas on ne sais jamais mechelen c est maline en francais sur la route entre bruxelles et anvers tant dis que maasmechelen est entre hasselt et mastrich a la limite de la frontiere pas vraiment du meme coter lol oui c est vrai que j avais bien lu mais mal ecrit je sai pas pk mais bon ca tiens toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bha nous on va a mechelen mdr :p enfin a l'affiche XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites