Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikemk3

mikemk3:renseignement montage sono

Messages recommandés

salut a tous est ce que vous sauriez me renseigne quelqun qui fait des caisson et qui branche les install a un prix resonnable dans la region liegeoise.merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c pas compliquer tu peut le faire toi meme faut juste du temps et de la patience sans oublier qu'au moindre pepin tu pose ta question ici et on y repondra


sinon pour toi déjà avancer :

il te faut du cable d'alim ( 25-35² selo l'install que tu as) achete un pack chez auto5 ou autre c pas bcp plus cher que de tout acheter separement et au moins tu as tout tout de suite ( surtout si c la premiere fois que tu fais ca y a des choses que tu va pas formcement y penser)

ensuite pour ton caisson regarde déjà ou tu veux le placer dans le coffre , mesure grosso modo et calcule le volume que ca prendrai et ensuite compare avec les caracteristiques du sub ( le litrage, 1l = 1dm cube )

une fois que tu as tout ca passe ton cable et reviens nous voir pour avoir la suite des expliquations lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR LE cablage si je peux me permettre tu devrais attendre d'aller a essen en allemagne fin novembre

C'est moins chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
POUR LE cablage si je peux me permettre tu devrais attendre d'aller a essen en allemagne fin novembre

C'est moins chere


aussi lol

mais bon moi perso ca me ferait chier de me taper 600 bornes pour un kit de cablage qui sera peut être 10€ moins cher que par chez moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 EUROS TOI LOL

j'ai trouvé l'année passée le kit complet a 19e pour un 25
le 30 était a 25 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le montage de sono c pas pour moi trop peur de faire cramer ma caisse
mdr (sa c deja vu) donc je relance le sujet je cherche une personne ds la region de liege qui saurait me cree une sono pour pas trop cher!!!!! (on se comprend).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...