dnadevil 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 hello a tous , Voila je vends ma Seat leon de 2002 . 1,9 tdi 90 ch ( 115 avec boitier fournis avec ) . 135000 km . Carnet d'entretien complet , tj au même garage . . Gros entretien effectué . Nouvelle embrayage et roue bi-masse ( 1000 euro ) . peinture complète nacré . jantes 18 pouces avec pneus en 225/40/18 plus jantes 16 pouces pour l'hiver . intérieur en simili gris et noir . ................ . prix demandé 9000 euro Interesser ou tu désire d'autres infos contacte moi par e-mail street_racer15@hotmail.com ou par mp http://dnadevil.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bonne vente superbe ta leon mais sa je te l'avait deja dit UPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 slt elle les super bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 SLT ELLE ET SUPERBE EN PLUS J ADORE SE MODELE BONNE VENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tu te separes de ton bijou??? bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci a vs , petit uppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 voiture vendue !! poste a cloturer merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites