gaziaux 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 recherche jeux ps3....faites signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'ai Quake Wars , Fifa 2008 , Harry Potter , Burn Out Paradise a vendre ou a échanger ... Contact en Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Moi j'ai : guitar Heroes 3 avec la guitare fifa 2008 fight night round 3 (boxe) burnoiut paradise battlefield bad company nba live 2008 à vendre ou échanger Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 J'ai Shaun White Snowboarding aussi a échanger ... je l'ai acheté hier mais je n'aime pas ... C'est toujours le probleme de ne pouvoir tester les jeux avant d'acheter ... Bref il est tout neuf j'ai joué 1 heure avec ... Proposition en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 JE rajoute GTA IV à vendre ou échanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche-seat 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 si il y a des joueurs online sur call of duty ou tekken mon pseudo playstation est patoche-G le "G" est en majuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonne initiative moi je suis plus fifa et mon nick est : paszat Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic2ouf 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 patoche-seat a écrit:si il y a des joueurs online sur call of duty ou tekken mon pseudo playstation est patoche-G le "G" est en majuscule le dernier COD 5? moi je l'ai et regulierement dessus le soir je te rajouterai ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 cool l'idee!!!!!mon pseudo sur cod 4:mikemk3 (bientot cod5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic2ouf 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi suis deja sur cod5... pseudo mic2ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Fab a écrit:Bonne initiative moi je suis plus fifa et mon nick est : paszat Fab pour l instant je n ai plus besoin de jeux, je t inscrirais sur fifa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 si quelqu'un se sépare de fifa 09... je suis sur pacific rift pour le moment xsarajm9 c'est mon pseudo ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mic2ouf a écrit:moi suis deja sur cod5... pseudo mic2ouf je t ajoute!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 patoche-seat a écrit:si il y a des joueurs online sur call of duty ou tekken mon pseudo playstation est patoche-G le "G" est en majuscule tu est sur quel call of? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic2ouf 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui il est souvent dessus patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j aimerais échanger need for speed undercover,je n aime pas du tout je n ai jouer que deux fois avec alors propositions mon id est : djgeko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut a tous Moi je met quelques jeux dispos pour qui sa intéresse HAZE race driver GRID Uncharted drake's fortune naruto ultimate ninja storm Siren blood curse Resistance 2 Far cry 2 Prince of persia Dead space Voila pour échange proposé moi mais ca seras jeu récent contre jeu récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites