polochon 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voila j'ai un acheté un nouveau sub ajd et je vais faire mon coffre demain Mais je me demande si je suis bon ou pas dans les littrages... - Donc le caisson qui doit être fait (selon le plan mtx) reviens à 70.25l 34.29 cm * 55.88 cm * 36.66 cm (3.429 * 5.558 * 3.666 = 70.25l) - Seulement je n'ai que 31 cm de haut dans le coffre ... Qui plus est je voudrais mettre mon sub à l'envers ... Le littrage avec seulement les 31 cm de hauteur reviens à 63.51l ... (3.1 * 5.558 * 3.666 = 63.51l) - Est ce que ca compense le sub qui n'est pas à l'intérieur les 6.74 litres de moins ???? (70.25 - 63.51 = 6.74l) Voici le sub MTX T7510-04 thunder 7500 400W RMS simple bobine 83.83DB 3.29 ohm (4 ohm) SORRY LE CHIEN VOULAIS VOIR CE QUE C'ETAIT PAS MOYEN DE LE FAIRE BOUGER loool Et voici mon projet d'instal ... Si on sais me répondre en urgence ca serait génial car je commence demain ! loool Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 alors d'apres ce que j ai compris tu a reduit le litrage mais c pas trop grave tu renvers le sub aucun souci c fesable niveau event tu en a prevue un de chaque coté pour toi obtenir ta bass qu tu desire plus les buse seront longue plus la bass sera lourde plus les buse seront courte plus la bass sera seche lourde = la voiture va vibré plus si ta un souci delicar01@hotmail.com <----rajoute moi sur ton messenger bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci pour les infos ca à été le coffre est bien avancé mais un peut décu de devoir changer la disposition coffre petit lool J'aurais du mieu regarder avant Mais c'est rien ca va aller ^^ Voila ce que j'ai réalisé hier ^^ de 14h30 à 20h00 ^^ Par contre si tu peux m'aider pour me donner des infos sur le passage de câbles là je suis prenneur !!! J'arrète pas de regarder la voiture et de me demander par où ca va passer et sans abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 coté pédalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 délicar a écrit:coté pédalier Tu crois qu'il y à un passage de câble de ce coté ? L'eos doit être +/- équivalent à la golf 5 non ? si je demande infos à qqn ayant une golf 5 ca serai pareil ? J'ai demandé à qqn qui a une polo 9n3 lui a reussi à le passé en enlevant le cache au pied passagé et il avait un trou pour le câble... Ca promet d'être pas évident du tout ce passage de câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites