bebe 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 félicitation aux heureux parents _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Félicitation aux heureux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 toute mes felicitation:) et beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpmarco 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 félicitation aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 mercimerci a tous venant certaines personnes ca m'étonne mais vraiment encore merci pour gian non impossible elle a plein de cheveux noir ca c'est sur je saurais pas le renié lol domage j'aurais passé mon temps a faire la même chose qu'a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 mais il est vrai qu'on ne mélange pas vie privée et meeting merci a toi déblock et tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 COBRA a écrit:mais il est vrai qu'on ne mélange pas vie privée et meeting merci a toi déblock et tous les autresben de rien,comme disunenfant sa passe avant tout sa cl e plus beaux cadeaux de la vie! sa nous est arriver vla 2mois et je sais le bonheur que sa procure. encore felicitation a vous et que la tite se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargery 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 felecitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Félicitations pour cette heureux évènement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bonjour FELICITATION pour votre petit boutchou. je vous souhaite tous le bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 felicitation a toi et a madame . profites en bien le temps passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Super ! Félicitation ! Prend bien soin de madame et ton enfant ! et tout le bonheur pour toi et ta famille ! Que tout aille bien je te le souhaite ! KissOuss Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 toute mes félicitation et bcp de bonheur a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 félicitation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vine-k1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 FELICITATION A VOUS POUR CET HEUREUX EVENEMENT SA VA .SA VA PAS ETRE TROPS DUR JE SUIS DANS LES COUCHES AUSSIS ON APPRENDS VITE... PLEINS DE BONHEURS A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 felicitation a vous deux pour cet heureux evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 felicitations a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablesse21 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Félicitation à vous deux pour votre nouvelle vie! Et très beau choix de prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nétwale 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12939349coucou à tous et toutes !!! et voilà, retour de la maternité... papa va bien, moi par contre, suis crevette et en plein baby blues... saletés d'hormones lol... Merci pour vos messages, ca fait plaisir... Voilà une photo de misstinguette: https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12939349[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nétwale 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 grrrrrrrrr probleme avec l'image, le papa s'en occupera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayrpzt 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Félicitation et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 jayrpzt a écrit:Félicitation et bon courage n'oublie pas de faire ta presentation avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 felicitation a vous deux et bcp de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
night team tuning cars 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 voila petit coup de main pour le lien de l'image https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12939349 superbe petit puce et quel cheveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost.Rider 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Félicitation. Ps: A quand le second.....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites