diskuschristophe 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour Je cherche une personne pouvant réaliser coorectement les emplacements de mes kits eclaté sur portiere et montant en polystere proche d'erquelinnes si possible merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diskuschristophe 0 Posté(e) le 18 juin 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diskuschristophe 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 toujour personne??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ben va voir dans les magasins de sono près de chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diskuschristophe 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bonjour Marie Je te remercie de m'avoir répondu. J'ai dejas fait les commerces pres de chez moi et personne ne le fait car plus beaucoup veulent faire ce genre de trucs Voila ce que l'on me repond!!! J'ai également été prendre des renseignements via le site auto sport willy qui ont eux des modele pres fabriquer ,mais pas pour ma ptite mercos w202. Sur ce type de voiture , il n'y a pas beacoup en tuning, j'ai meme du faire venire des pieces de pologne lollll merci si quelqu'un connais une personnes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Le magasin THS Chaussée d'Enghien, 372 1480 Saintes Téléphone - Fax: 02/378.06.29 Gsm: 0475/81.27.01 THSTUNING@hotmail.com http://www.ths-tuning.be/html/home_fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ou alors le pro du polyester MIKACOM (il est sur le forum) [url]mikacom@telenet.be[/url] Mais je ne sais pas s'il fait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diskuschristophe 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Re Merci pour les infos, je vais voir pour contacter c'est personnes super bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites