nikos1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 a vendre avis au amateur.... 2 paires de kits eclatés de marque rockford en serie POWER ( haut de gamme de chez rockford) en 16.5cm modele T162s avec filtre chromé. effet garanti racouci... http://www.rockfordfosgate.com/products/product_details.asp?item_id=91973 valeur 980euro chez un marchand de sono a liege... pour les 2 paires...biensur... + ampli us blaster prevu pour ces kits eclatés. en cadeau je vous donne cablages je vous laisse le tout pour 450euros avis au amateur de bon son.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 up up allez faites moi une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 grand up.. que du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 12 novembre 2008 pas facile... c'est la crise pour tous... UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites