night team tuning cars 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Voici mon Projet Vw Golf 2 1.8 GTI USA cela fait mtn 2 ans que je suis dessus et depuis cette année presque finie ENFIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 elle est vraiment manifique j'adore, j'en ai eu une aussi full tuning, bravo mec pour cette sublime golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pas trop exageré moi j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 par contre dommage pour une us de l'avoir fais comme ca quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
night team tuning cars 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci mais par hassard je recherche un ciel de toit avec toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman 2 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Tres joli voiture j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'aime bien l'esemble de la voiture Original et travaill bien fait bravo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 jolie,beau taf.bonne continuation. vw for life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bien joilie, mais c'est quoi la différence entre une version us d'une version européenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
night team tuning cars 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ben la difference c tu a la clim , direction assisté, les ceintures sont pas les même le compteur en mph, pas de retro pas d'antibrouillard ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 night team tuning cars a écrit:ben la difference c tu a la clim , direction assisté, les ceintures sont pas les même le compteur en mph, pas de retro pas d'antibrouillard ..... et les veilleuses dans les ailes aussi les bas de tableau de bord sont different aussi pour le ciel de toit va jeter un oeil sur wolfsburgstore.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites