night team tuning cars 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour je m'apelle Jonathan je vient de Gembloux je possede une audi A3 de 2008 et un VW Golf 2 gti usa je suis le Président du club Night Team Tuning Cars voici le site web : www.nighteam.be Si vous etez intérressé pou à la recherche d'un club n'hésiter pas à me contacter ps : laisser un ptit mot sur le livre d'or merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 slt a toi tuner soit le bienvenu et longue vie a ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas02 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 hello bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Sois le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites