Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sami

question hp

Messages recommandés

bjr a tous voila ds ma nouvelle tuture je doit pouvoir disposer du coffre pr d'autre usage que la sono ms pr avoir tout de meme un bon petit son quel style de hp ms conseiller vous pr les porte avant et paneaux arriere

deja pas de hp aux portes arriere

un bon KE a l'avant et dans le coffre bah y a des sub 25cm qui tournent pas mal du tout et qui ne prennent quasi pas de place

eric a écrit:
mr delicar il y a un monsieur pour toi
merci

ben lol

quelle budget as tu ?
ta une civic ? si oui peux de place dans le coffre un bon 25 cm devrais faire l affaire

si tu veux des info contacte moi delicar01@hotmail.com

civic7011 a écrit:
bah moi j'ai réussi à placer 2 38cm dans la eg!!!

moi aussi mais bon la il veux de la place 0/10

sans vous paraitre casse couille le monsieur a demandé pour mettre des HP dans les portes avant et arrière

Il n'a pas parlé de subwoofer

Ahalalal

L'écoute active du client.....

ce qu'il veut c'est garder TOUT son coffre

donc avoir des kits éclaté pour qu'il aie une bonne sonorité

Pour garder son coffre et avoir un "bon son", faut minimum un bon kit éclaté 2 voies à l'avant (3 voies si le budget le permet).

A l'arrière, faut voir... soit le même kit qu'à l'avant (s'il est très bon), soit des elliptiques dans la plage arrière.
Personnellement, je mettrai rien au niveau des ailes arrières...

moi je lui conseillerais pareil 1 bon kits éclaté a l'avant trois voies si possible

et moi a l'arrière j'aurais vu juste deux bafles médium maintenant faut voire ce qu'il veut lui

slt les gard en effet notre amis a raison g belle et bien une seat et je doit en effet pouvoir garder tt mon coffre afin de pouvoir y mettre la poussette de mon fils (qui doit naitre d'ici peut de temps) ms je voudrait avoir une bonne sonoriter dans l'habitacle dc je pencherait aussi pr un bon kit eclater 3 voi je pensait a de l'alpine pr avoir un sont bien clair et deux bo diffuseur a la plage arriere tjs ds la mm marque a moin que qq'un aille une autre marque plus performante sans tomber dans l'exce a me conseiller
merci a tous

salut les focals ont un très bon son et au point de vue prix tu es dans le mêmes prix

c'est vrai que les bafles sur la planche arrières oui enfin toi qui vois maintenant tu sais qu'il y aussi des subwoofers qui se mettent sur la planche arrières

style: pionneer

• Créer...