bsseb 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 alors les gar marquer ici ki fais du spl. car personne ne repond sur mes ampli et c pourtant pas cher je comprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tu crois que les miens ils ont réagi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 trop chere sebbbbb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et peut etre trop gourmand comme ampi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 on vas devoir faire un topic avec les ancien du spl, pour parler du bon vieux temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tres bonnes idees ca , on se rappeleras de tres bon souvenir nostalgie quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 a mon sub quand tu me carresse de tes vibrations les anciens ce font rare !!! les nouveaux essaye de percer mais c pas évident un conseil au nouveau demandé des conseils avant d'acheter ca vous évitera des dépense inutile et puis en 2009 ca serais bien de ravoir un tit groupe de belge pour le spl et bass race à méditer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ben nous voici demoniak team dragster prochain ampli 4 soudstream xxx 6500d mon ancien sub c etai un dragster dwc258 mais il a fais plein de fumee comme si yavais le feu mdr et ca avec un seul mx 5000 brancher en 1x 1ohm donc 3500rms. impossible de mettre sa main sur l emant mdr. chance les 2 bobine fonctionnais encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splinter 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Citation :et puis en 2009 ca serais bien de ravoir un tit groupe de belge pour le spl et bass race Si tu fais du bass race, peux-etre que je participerais ( si ma petite install est accepté pour faire le concour evidement !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ben dans le bass race il y a combien de categorie????? je connais le 139.9 149.9 159.9 il y a en d autres????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 129.9 aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 exacte 129,9 139,9 149,9 159,9 ca serais bien une bonne equipe belge oui oui splinter aucun souci en bass race ca passe sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites