atomic1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 salut je vend pour un ami un kicker solo x 12D2 possible echange merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed35 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 slt ton ami le vends combien ou il l echange contre quoi?il ya moyens d avoir des photos.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 combien tu en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pour faire du spl j'ai un atomic apx12d2 a vendre il à ete reconner et depuis il n'as plus jouer! donc il est neuf (peut etre meme moyen d'avoir une tite garantie avec) vous pouvez voir les photos sur mon annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 qu'appelle tu garantie ? pour un sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 si je le pousse a 25000 watts rms pendants 30 secondes ca passe ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 en general les sub sous pas sous garantie pour des show spl ou autre car beaucoup ne tienne pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 on parle de garantie sur le reconne, les soudure de la bobine, la cole du spider,.... bien sur s'il est bruler ca ne passe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 si tu prend soi de ton matos et que tu ne pousse pas comme un malade, tu as moyen tu faire la saisons sans rien casser! maintenant ca depand de ce que tu fais avec. avec l'experience j'ai remarquer que plus on monttais dans les gammes plus c'etait "fragile" ou du moins ca pardonne beaucoup moins d'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomic1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ferme merci c est regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites