nighteam5 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 slt a tt le monde moi c'est franz et je fais partie du "night team tuning car". j'habite à namur et j'ai une Alfa Romeo 166 jtd full option qui sera déclinée en DUB STYLE (pour la voir allez sur nighteam.be section membres) je suis là pour me faire + d'amis aussi passionné que moi et m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Salut a toi et sois le bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebe 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 coucou a toi est bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
night team tuning cars 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Hey bienvenu à toi Franz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 slt a toi tuner soit le bienvenu moi je suis la depuis hier soir et deja eu qqe corespondance tres sympatique bonne amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraman 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bienvenu man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites