Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel8359

F - Hautmont - 16 novembre

Messages recommandés

Bonjour, comme vous le savez tous, le 03 aout dernier au soir, une partie de la ville d'Hautmont (Nord de la France)et les villes aux alentours on été soufflé par une tornade et de ce fait, un meeting sera organisé auquels les fonds seront reversés aux sinistrés.
Le meeting aura lieu le 16 novembre 2008 de 9h à 17h sur le parking de la mairie (espace chauwel) rue de Louvroil à Hautmont!
Très beau site, bitume et pelouse, et le parcours sera fléché bien entendu.
Exosants + 1 passager : 5€
Visiteur : 1€
Restauration et buvette sur place, si vous souhaitez en savoir plus demandez moi.
Et pour finir, venez nombreux c'est pour la bonne cause!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serial Tuners présent, j'ai des compte a régler dans la région...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes les bienvenues mais avant tout c'est un meeting pour la bonne cause pas pour régler vos comptes et mettre le bordel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel8359 a écrit:
Vous êtes les bienvenues mais avant tout c'est un meeting pour la bonne cause pas pour régler vos comptes et mettre le bordel!


Pas de soucis, t'inquiete Wink Je ne compte pas regler les soucis sur le meeting, je n'ai pas envie de faire foirer le meeting Wink

Prépare de la place, le Serial arrive surement au complet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vai essayer aussi !

Ce qui ferai plaisir comme c'est au nord de la france pour les belges c'est qu'on parte ensemble d'un point donner ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les intéréssés, départ du Cora La Louvière vers 10h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vous mobiliser les gars, c'est vraiment sympa, en plus c'est vrai on est près de la Belgique mais faites attention aux radars, aux extrémités de Maubeuge il y en a 2 ;-)
Pour répondre à un message privé que j'ai eu en fin d'après midi, il n'y aura aucune remise de coupes, pour la simple raison que c'est pour la bonne cause et la mairie n'a pas d'argent à mettre dedans, j'espère que vous serez compréhensif à ceci ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coupes ou pas coupes, je serait présent pour aider la région qui m' acceuillie pendant deux ans... Ca fait déjà un bout de temps que je ne suis plus revenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...