bartone 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ben voila ayant envie de changer un peu je me decide a vendre ma c2 c ets une 1.4 hdi 97000km de janvier 2005 elle va donc avoir juste 4 ans je la vend sans les jante keskyn mais avec les jante d origine dont deux monter en pneu hiver comme neuf peinture bi ton personalisee bleu et champagne nacre or kit complet pare choc avant arriere jupes becket de toit capot avec prise d air moulee interieur vts siege sport recouvert simili beige et bleu tableau de bord panneau de porte peint couleur carrosserie amortisseur koni sport sortie pot inox feux avant morette 3d et feux arriere a led retro flamming interiur et retro m3 mais je pese que vous la connaisser je donne avec interiur complet d origine plus pre chox av et arriere d origine retro origine et feux arriere d origine aisni que deux lexus arriere avec je la vend 10000 a discuter bien entendu bonne journee a toute et tous :11: les photo dispo ici photo c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebal02 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 belle voiture bonnne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bonne vente bartone UPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci aller hop un ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 slt elle les super bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Magnifique ! Up ! Good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 aller ptit up 9500 a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bartone qui vend sa voiture... la, c'est une affaire... UP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Administrateur a écrit:Bartone qui vend sa voiture... la, c'est une affaire... UP... et oui didier qui l aurai cru loll on se fait vieux loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 5 novembre 2008 On ne deviens pas vieux... on commence à réfléchir tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 aller ptit up 9500 a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 aller ptit up vu l arrivee du ptit me faut une plus grande toto donc 9000 a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 un ptit up 8500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 un ptit up personne a 8000 dernier prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bonne vente magnifique voiture uppppp pour bartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci aller un ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 allez un ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ptit up echange possible ecoute proposition mais soit meme vleur ou un peu moins plus argent de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 un gros UP pour lui et cette voiture qui en vaut vraiment la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 14 mai 2009 olilie a écrit:un gros UP pour lui et cette voiture qui en vaut vraiment la peine ! merci a toi olilie up faut une voiture plus grande pour le ptit bout qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ptit up ou echange possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 21 mai 2009 petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bartone a écrit:ptit up non pas petit up..... GRAND UUUUP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 4 juin 2009 gaziaux a écrit:bartone a écrit:ptit up non pas petit up..... GRAND UUUUP!!!! merci a toi allez hop uppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 12 juin 2009 personne ptit upppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 15 juin 2009 up up allez dans un mois bebe est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 23 juin 2009 un ptit up proposer des chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est la crise pour tout le monde Bart... Pas évident de venre pour le moment. Bonne merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Administrateur a écrit:C'est la crise pour tout le monde Bart... Pas évident de venre pour le moment. Bonne merde... et oui je sais merci pour le bonne merde loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 un ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 9 juin 2011 oups j avait oublier de dire vendue et deja en morceau pffffffffffff ces jeunes loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 9 juin 2011 bartone a écrit:oups j avait oublier de dire vendue et deja en morceau pffffffffffff ces jeunes lollBen tu m'étonne...Faut savoir rouler avec une voiture de Tuning, c'est pas donné à n'importe qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 9 juin 2011 elle est dans un garage prés de chez moi pc av ar arracher... prise en sandwitch dans un accident a un feux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites