clobreak 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est une golf 4 tdi 110 de 99, 210.000km avec carnet, entretient fait, courroie faite, tjr suivie, full option sauf cuir, cruse control, ve,vc,anti carjacking,abs,air bag latereaux,ordinateur de bord,siege reglable,volant reglable,accoudoir avant-arriere,climtronic,retro electrique, siege baquet sport rouge/noir,etat nikel moteur et carrosserie,antibrouillard,voiture prete a immatriculé,pas une remarque!!jante 15 origine vw en alu,7L/100,voiture nikel!! noir metal prix: 6500€ tres bonne voiture! 0494/94.17.86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bizare, pas la meme plaque sur le controle technique et celle sur la voiture !!! Est-ce normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobreak 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ben oui,ce sont mes plaques de ma bm,je l'ai achetée deja passée au controle! je peux pas la laissée sans plaque devant cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobreak 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 vendue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites