fox362 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 un pare choc av: 130€ un pare choc ar: 110€ bas de caisse: 130€ feu ar a led chromé + masque: 120€ capot complet avec prise d air moulée: 150€ aileron universelle en alu, reglable: 150€ phare av, angel eyes chrome + casquette: 100€ deflecteur d air pour les portes (3portes): 15€ echappement double sortie: 80€ tous les prix sont legerement negociable, les pieces sont visibles sur dampremy, et remise sup si vous en achetez plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 salut Dis ma copine possède la corsa c aussi Elle demande si 200 pour parechocs avant et phares angel eyes tu laisserais si oui vendredi tu as l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 COBRA a écrit:salut Dis ma copine possède la corsa c aussi Elle demande si 200 pour parechocs avant et phares angel eyes tu laisserais si oui vendredi tu as l'argentpour 210€ ok elle a tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ok par mp je t'envois mon numéro de téléphone pourrais je avoir le tiens et je viens le chercher le we mais comme ma copine est sur le point d'accoucher si tu sais me donner ton numéro de compte bancaire en mp je te vais le virement ainsi ce sera payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pare choc av et angel eyes reservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitoli01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 salut c'est pour savoir si les bas caisse son deja vendu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 petitoli01 a écrit:salut c'est pour savoir si les bas caisse son deja vendu??non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitoli01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 i les jupe ne sont tjs pas vendu je les prend je t'envoi mon par mp je t'envois mon numéro de téléphone pourrais je avoir le tiens et je viens le chercher le we avec cobra (je suis menbre de son club) si tu sais me donner ton numéro de compte bancaire en mp je te vais le virement ainsi ce sera payénumeros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 jupe reservée!! up pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel02 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 slt moi c'est daniel c'est pour savoir si le capot est deja vendu merci bien a toi tu peux me joindre au 0494 37 67 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 hello non le capot n est tjs pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 capot reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Apparement MINI MISS viendrais mercredi donc je te confirme nous venons samedi matin chercher le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 COBRA a écrit:Apparement MINI MISS viendrais mercredi donc je te confirme nous venons samedi matin chercher le matos oki fait moi un sms pour me dire l heure +/- la on est entrain de toute la demonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 up!! reste: le pare choc ar, les bulles de porte, l'echappement, les feux ar et l aileron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 hello je voulais savoir si tu eais content du travaille de toninox ??? merci d avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 johnf29 a écrit:hello je voulais savoir si tu eais content du travaille de toninox ??? merci d avance ...je ne sais pas...c est pas ma voiture mais je n ai jamais entendu quelqu un qui n etait pas content de son boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci et bonne vente en tt cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 UP pour ce qui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 UP!! capot remis en vente car la personne ne le prend plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 UPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites