les marmottes 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour tout le monde. Comme la saison touche tout doucement a sa fin , j'aurais aimé savoir si les rassemblements TUNINGMANIA se referont ou non? Merci d'avance de votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui... on recommence le premier WE de novembre... Infos vont suivres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 haaaa ben voila l'excuse a donner a madame pour aller manger un bon quick lol je passerai surement une fois ou deux tant qu'il fai pa trop trp froid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 content de le savoir et merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 quelqu un compte y aller au rencard ou pas? pour ne pas nous retrouvez seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 moi pas cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 serais t il possible d un savoir un peut plus sur cette renconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est une rencontre organiser chaque premier dimanche de chaque moi pour se retrouver entre amis et passionner ( c'est gratuit) ça se trouve sur le parking du carrefour d'herstal... pour manger tu as le quick , le lunch, buffalo grill et pizza hut juste a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ok merci beaucoup et ses a partir de quel heure a quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 de 12h30 à 17h 18h je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pour faire plus simple : http://www.tuningmania.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites