modif-car01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 slt le paiement s effectue comment en tout cas ya pas grand monde qui pour essen cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 18 octobre 2008 Question... est-ce que le car et le départ à quelque chose à voir avec le club de COBRA??? Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 euh non pas cette année suis tout seul il ne ma rien demander cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 wendychette a écrit:slt le paiement s effectue comment en tout cas ya pas grand monde qui pour essen cette annee si tu veut bien prendre contact avec le numero de tel il t expliquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Administrateur a écrit:Question... est-ce que le car et le départ à quelque chose à voir avec le club de COBRA??? Merci... ???????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 OUi car l'année passée nous l'avions organisé ensemble Mais cette année j'avoue ne pas y avoir pensé ce qu'il est mieux pas parce que je veux pas voir le nain de jardin thierry lol mais ce qui est bien thierry l'organise fin du salon MOi je l'organise DEBUT de salon Donc deux cars a deux dates différentes au moins il y en qui se comprenne NOtre car sera normalement le 30 novembre départ a 8h30 Le prix est a venir mais se rapprochera plus de celui de modif car Bien a vous renseignement complet lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 petit UP reste des places les amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 voila ils nous reste encore1 place si ca interesse qq un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites