Wil-tuneur080 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut à vous, Nous organisons notre 1er souper pour lancer notre club de tuning. Ca se passera à la Taverne 'Les Genêt' à Saint-Sauveur, adresse GPS : Rue Caroline Provoyeur 2 - 7912 SAINT-SAUVEUR; J'espère vous voir nombreux à venir nous soutenir et passer une chouette soirée en notre compagnie. Pour des raisons de facilité, nous vous demanderons de soit réserver auprès d'un de nos membres, soit en nous contactant ou même en versant au moins la moitié de la réservation sur le compte du club 035-6345234-20 en mentionant en communication, votre nom et le nombre de personnes adultes et enfants. J'attend vos réservations pour le 8 novembre au plus tard. Bien à vous. William Best Line Concept Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 SLT SA SERAIS BIEN QUE TU DISE SE QUIL YA A MANGER ET LE PRIX POUR LES ADULTE ET LE PRIX ENFANT CAR MOI NON GAMIN A 12 ANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wil-tuneur080 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Cela se passe le 15 novembre ( enfet j'aimerais mettre l'affiche mais je ne sais pas comment) Alors au menu il y a -Apéro -Jombon a l'os -Croquette -Salade -Cafe -Dessert 13euro les adultes 7 euro les enfants jusque 12 ans inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites