Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Solid Snake1

A Vendre!!!! GSM tueur d'IPhone... Venez voir! Dual SIM!!!

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà, j'ai réussis à avoir 2 exemplaires d'un gsm fabriqué dans l'autre continent avec menu en Multilangue dont le Français!

IL est identique à quelques détaisl prêt à l'iphone d'apple.

J'ai en ma possesion la troisième génération de ce modèle de gsm ci contre le lien pour que vous pouissez voir la première génération :

Moi j'ai donc la version 3, celle que vous voyez sur la vidéo étant la première.

Qu'est ce qu'il change :

Un truc terrible!!!!! Il gère deux réseaux en même temps! Une sonnerie différente pour chaque réseau etc...

Vous choisisez avec quelle carte vous envoyez les sms etc...

Mémoire interne de 2 gigas mais possibilité d'extension via carte mémoire...

Livré avec 2 batterie, chargeur batterie et écouteurs.

C'est super rapide comme gsm et ça ne bug pas! c'est super fluide dans les menus!

Je viens d'en recevoir deux... Je teste le premier et jusque maintenant pas de prob...

Le son des sonneries est méga puissant, 10 fois supérieur à un gsm normal...

la qualité de l'image est irréprochable! Voyez par vous même sur la vidéo... 16millions de couleurs...

Si il y a des amateurs, j'en ai un à vendre pour 225 Euros...

Il est bien entendu tout nouveau...

Solid Snake a écrit:
Bonjour,

Alors voilà, j'ai réussis à avoir 2 exemplaires d'un gsm fabriqué dans l'autre continent avec menu en Multilangue dont le Français!

IL est identique à quelques détaisl prêt à l'iphone d'apple.

J'ai en ma possesion la troisième génération de ce modèle de gsm ci contre le lien pour que vous pouissez voir la première génération :

Moi j'ai donc la version 3, celle que vous voyez sur la vidéo étant la première.

Qu'est ce qu'il change :

Un truc terrible!!!!! Il gère deux réseaux en même temps! Une sonnerie différente pour chaque réseau etc...

Vous choisisez avec quelle carte vous envoyez les sms etc...

Mémoire interne de 2 gigas mais possibilité d'extension via carte mémoire...

Livré avec 2 batterie, chargeur batterie et écouteurs.

C'est super rapide comme gsm et ça ne bug pas! c'est super fluide dans les menus!

Je viens d'en recevoir deux... Je teste le premier et jusque maintenant pas de prob...

Le son des sonneries est méga puissant, 10 fois supérieur à un gsm normal...

la qualité de l'image est irréprochable! Voyez par vous même sur la vidéo... 16millions de couleurs...

Si il y a des amateurs, j'en ai un à vendre pour 225 Euros...

Il est bien entendu tout nouveau...

et question garantie....?

Faut le renvoyer, ça coutera +- 15 Euros... C'est garantis 1 an je pense...

Evidement en cas de panne ça prendra un bon mois mais je ne vois pas ce qu'il pourrait avoir, ma personne de contact en à déjà vendu plus de 500 et pas encore de retour...

Vendu...
Je vais essayer d'en avoir encore parce que vous êtiez déjà cinq à en vouloir un!

PS : Didier... J'te sonne... J'ai écouté ma messagerie... oops...

• Créer...