gaziaux 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 salut les gars alors voila je revend mon lg kf600 tout nouveau pas une griffe encore sous garantie,je l ai depuis seulement 2 semaines!!!http://img241.imageshack.us/my.php?image=lgkf600photoscy8.jpghttp://img410.imageshack.us/my.php?image=lgkf600live1qx0.jpgfaire offre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 une petite idée de tranche de prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 vraiment pas...a vous de proposer il es vraiment neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 et un échange ne t'interesse pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 mitch69 a écrit:et un échange ne t'interesse pas ? sa depend avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j'ai pour le moment plusieur gsm.... le 1er est un HTC S 710 le 2e est un Sony ericsson K750i le 3e un Anycall voila voila a toi de voir si l'un d'entre eux t'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 9 novembre 2008 up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 toujours a vendre... UUUPP voila les images sous garantie encorê. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 gros up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 toujours d actu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 toujours a vendre les gars fonctionne tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ca se trouve a +- 175 euros neuf (boutique astel) et voici une vidéo il est quand même pas mal du tout Test : LG KF600envoyé par gonzaguedambricourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 gaziaux a écrit:toujours d actu....merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Did a écrit:Ca se trouve a +- 175 euros neuf (boutique astel) et voici une vidéo il est quand même pas mal du tout Test : LG KF600envoyé par gonzaguedambricourtmerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 de rien j'ai aimé le concept du coup j'ai été chercher un ku990 viewty bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Did a écrit:de rien j'ai aimé le concept du coup j'ai été chercher un ku990 viewty bonne ventej ai le samsung f480 pas mal du tout aussi et j ai gagner l iphone a la radio héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas1480 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 moi aussi j'ai le F480, je trouve qu'il es bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 sous garantie encore................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 dernier prix ??sais koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je dirais 100 euros. faut ce dire que je l ai pratiquement pas utiliser et qu il es encore sous garantie 1an et 8 mois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 5 février 2009 uuuup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 6 février 2009 a 100 euros c est un bon prix perso j ai un kp500 j en suis tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc40g 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bonjour, Echange possible contre un samsung e950 + garantie encore 1ans. Bien à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 10 février 2009 jc40g a écrit:Bonjour, Echange possible contre un samsung e950 + garantie encore 1ans. Bien à toi.non désoler j ai un f480 et un iphone 3g donc sa ne seras pas utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anderlechtman 0 Posté(e) le 11 février 2009 bon aller c'est quoi ton dernier prix ?je suis de BXL aussi donc a toi de voir;) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 11 février 2009 anderlechtman a écrit:bon aller c'est quoi ton dernier prix ?je suis de BXL aussi donc a toi de voir;) ? aller 90 pour un anderlechtois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D15 0 Posté(e) le 13 février 2009 dommage que chui si loin sinon je te le prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 15 février 2009 VENDU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites