run-ô 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 salut a tous, ben voila je viens d'acquérir une seat ibiza modèle 2001, et je possède 2 atomic ELE en 38, mais bon je n'ai pas de caisson est ce que qqun aurait il ça qui traine qque part??? lol.. d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 vas ercan donne lui le tien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 paspas2210 a écrit:vas ercan donne lui le tien!!!!!!! de quoi???? en français ça donne quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 salut moi j'ai un caisson pour 2*38cm pour atomic ELE il fait 150L avec event l'aminair et double epaisseur c-a-d 2*18mm et j'ai fait 151.3DB il reste juste a finioller l'evant et de le recouvrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 run-ô a écrit:paspas2210 a écrit:vas ercan donne lui le tien!!!!!!! de quoi???? en français ça donne quoi???? voila ça donne ça en français!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ok ok lol sory j'avais pas bien compris le sens de ta phrase.. point de vue dimension, il fait combien le caisson et tu le laisse pour combien??? d'avance merci tu n'aurais pas une photo?? je sais que je suis ch** désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c'est la 3eme phto le caisson qui est dans la peugeot partner http://demoniakteamdragster.forumactif.org/photos-et-video-des-meeting-f2/meetin-du-13-09-08-a-jumet-t41.htm dimension: 96 cm large 49.5 cm hauteur 47 cm profondeur mesure kom su la photo face avant vers le coffre et face avant vers le haut sa donne 96 cm de large 47 hauteur 49.5 cm profondeur event laminair 12 cm de large 41.5 cm de long 34.5 cm de profondeur sa rentre dans une nissan sunny au depart c'etai prevue de la mettre la dedans mais changement de derniere minute fait moi une proposition j'ai untilise 5 tube de colle au total et pas compter les vis , doubler en mdf ( 2 * 18mm = 36mm d'epaisseur ) bien rigide pour se genre de matos tu vas utiliser quoi comme ampli pour alimenter les 2 atomic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 joli joli pour ce qui est des dimension, j'irai mesurer ça demain car la maintenant il est un peu tard pour ça.. pour ce qui est du prix j'en ai aucune idée.. c'est toi le vendeur lol.. pour l'alim j'ai 2 ampli power acoustik ov1-5500D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites