toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 voila vu que j'achete une nouvelle voiture et que mon premier acheteur a euh quelque prob pour l'acaht je remet en vente ma golf 4 SDI de 2001 annee: 2001 km: 193000 carpass OK demande d'immatriculation OK CT OK vierge je fournis avec la puce power system vous la connaissez donc j'ia pas besoin de decrire le seul ik ses que j'ai plus les jantes sur les photos donc j'ai des jantes d'origine en 15 vw en aliage voila j'en voudrais 9500€ a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 faire offre j'etudierais toute propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 les sieges tuent , ils proviennent de quelle voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ninfo a écrit:les sieges tuent , ils proviennent de quelle voiture ?recaro golf 4 fi mais je ne pense pas qu'il va les vendres separement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 kinoux a écrit:ninfo a écrit:les sieges tuent , ils proviennent de quelle voiture ?recaro golf 4 fi mais je ne pense pas qu'il va les vendres separement ta bien raison pour les interressé de la voiture jepeut discuter le prix je donne pour le prix de 9500 euro la puce power system les amortisserus complet avec ressort -4 ressort d'origine vw -3 la boite a air d'origine avec un tout nouveau filtre a air 2 panneaux arriere et l'intallation complette audio neve encore dans l'aballage qui vaut dans les alentour de 1000 euro pour le tout sinon ss tout cas je la laisse partir pour 8500 euro mais pas plus bas c'est une belle occassion le controle est OK vierge avec certification du controle pour les KW demande d'immatriculation et le carpass en ordre aussi pour toute demandé" mp ou 0496/91.41.69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites