polini00 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonjour a Tous,Voila Je Vend Sortie de pot SRacing "Carbon Fire" Neuve. Boite Ouverte pour Verifier au Magazin et pour Faire la Tof,C'est Tout. Donc VRAIMENT Neuve. Diametre de Sortie : 8.9cm Longeur du Pot : 30cm Acheter 175 Euro,Je la Vend a 150 Euro ou Faire offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polini00 0 Posté(e) le 11 mars 2009 UPPPPPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ps met une photo sa aiderra ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polini00 0 Posté(e) le 11 mars 2009 J'en ai mis une au Dessus mais en Voila une Autre pris sur le net mais il est en Parfait état,il NEUF de Chez NEUF,Jamais Utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polini00 0 Posté(e) le 23 mai 2009 VENDU VENDU VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 23 mai 2009 en voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites