diablo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je vend mes 2 siege bacquet noir tissus/alantara etat neuf, rabatable avec coque carbonne. prix: 300euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 est ce que l'on sait les coucher ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 oui il son reglable comme un siege normal et rabatable, il y a les glisiere avec aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 personne pour des siege neufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 De quel marque sont tes sièges ? Sont ils homologués ? As tu les glissières qui vont avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 sam a écrit:De quel marque sont tes sièges ? Sont ils homologués ? As tu les glissières qui vont avec ? je t'es MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 pour info la marque c'est ISOTTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 voici ce qui est fourni avec les siege les glissiere, pour les fixation vous devez l'acheter celon le model de votre voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 domage que jdois payé mon assurance pcq jte les aurrai prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 japstyle a écrit:domage que jdois payé mon assurance pcq jte les aurrai prit ben oui je te comprend il son neufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldottore416 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ils sont neuf neuf ou en état neuf car tres maniaque et peu utilisé??? de quel coin stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ils son neuf neuf j'ai fait mes suport pour le mettre ds ma golf 3 et il est rester ds l'auto +- 2 semaines et encore dont 1 qui est rester 2 jours, donc il son neuf et la ils son ds mon garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je vais les mettre sur mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Jean-Luc a écrit:je vais les mettre sur mon forum merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut , tu sais voir pour les frais de port pour la réunion ou Paris. J'ai un de la réunion qui m'a demander le prix bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je tes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 up 250E faut que ca parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 VENDU a fermer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites