Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
modif-car01

B- herve 25/26 octobre 2008

Messages recommandés

voila on a reussit a deplacer notre toute les info ici

--> DATE: 25/26 octobre 2008
--> HEURES:samedi 9h au dimanche 16h30
--> LIEU:haal de la criée a herva adresse gps sur le fly
--> PAYS:belgique
--> ORGANISATEUR : eba,modif-car
--> TEL:
--> GSM:0493/06.73.68
--> EMAIL:
--> SITE WEB:
--> PRIX:20 euros voiture pour le week-end
15 euros passager pour le week-end

10 euros voiture 1 jour
8 euros passager et visiteur 1 jour


Voici les tops pour lesquels vous serez présents:



top 10 indoor

top 30 outdoor

top 5 féminin

top 3 jantes

top 5 intérieure

top 3 cabrio

top 3 breack

top 5 peinture

top 3 multimédia

top 3 coffre

top 3 déco

top 5 aérographe

top 3 jeux interclub

top 3 burn

top 3 voiture la plus rabaissée(hors concours les air ride)

top 5 soft car

top 3 cox

top encouragement

coup de coeur asbl eba

club le plus sympa

club le plus éloigné

club le plus nombreux

TOP 15 offert par le club "Car bike concept "

TOP 3 offert par le club "Shocking car's team"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION NOUVELLE QUI VIENT DE TOMBER :

je viens d'avoir le patron de Night Sound au téléphone!

le samedi la soirée sera animée en partie par Night Sound, le matos sera fournit par Night Sound tout le week end !

mais qui est Night Sound ? www.nightsound.be!

Les affiches seront bientôt faites et on va placarder les environs d'affiches afin que la soirée soit une réussite !
(et donc le meeting)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaut aussi l affiche bu




voila vous devez savoir aussi que la soirée et le meeting auront chaque un leur entrée donc pendant la nuit les gens qui n auront pas leur pt bracelet de la couleur voulue pas d entrée dans la zone tuning mais l inverse pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu le prix d'entrée et les hauses de prix de la vie ... ca donne pas envie d'y aller meme si il est bien organiser ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyostar a écrit:
vu le prix d'entrée et les hauses de prix de la vie ... ca donne pas envie d'y aller meme si il est bien organiser ou autre


d'accord avec toi mais regarde le programme avec toutes les animation , je trouve que cela justifie quand même le prix !!!

en plus si tu regarde le prix pour la journée de dimanche , le prix est quasiment égal à d'autre meeting qui ont nettement moin voire pas du tout d'animation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ratt4plan a écrit:
toyostar a écrit:
vu le prix d'entrée et les hauses de prix de la vie ... ca donne pas envie d'y aller meme si il est bien organiser ou autre


d'accord avec toi mais regarde le programme avec toutes les animation , je trouve que cela justifie quand même le prix !!!

en plus si tu regarde le prix pour la journée de dimanche , le prix est quasiment égal à d'autre meeting qui ont nettement moin voire pas du tout d'animation ...


je l'est noter, mais bon dans beaucoup de cas il faut compter qu'on viens rarement seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jerome parce que je trouve aussi que le prix est normal a ciney pour le week moi et ma femme 50 euros sans rien comme programme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute facon, quand tu organise quelque chose (tuning ou autre ) y a tjr des raleurs... soit l'endroit, le prix, la bouffe, les chiotes, ..., les coupes et bien d'autre

moi je dirais celui qui n'est pas content ben qu'il organise un truc avec le prix qu'il trouve etre bon, qu'il se demerde pour avoir de "bonne" animation, de la bonne bouf, la securite etc etc etc sans oublie les fameuse coupe mdr.... et apres on verra ce qu'il en pense....

dsl du hs mais les prix et les coupes sa commence a me bourrer le c...

courage thiet et essaye de gerer la pression car la date avance bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="100nxfriendsteam"]
moi je dirais celui qui n'est pas content ben qu'il organise un truc avec le prix qu'il trouve etre bon, qu'il se demerde pour avoir de "bonne" animation, de la bonne bouf, la securite etc etc etc sans oublie les fameuse coupe mdr.... et apres on verra ce qu'il en pense....
quote]

Je t'ai pas attendu pour en faire gamin... et avec des prix moins élevé que cela, pour des animations autre que cela.
T'as la mémoire courte... lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Administrateur"]
100nxfriendsteam a écrit:

moi je dirais celui qui n'est pas content ben qu'il organise un truc avec le prix qu'il trouve etre bon, qu'il se demerde pour avoir de "bonne" animation, de la bonne bouf, la securite etc etc etc sans oublie les fameuse coupe mdr.... et apres on verra ce qu'il en pense....
quote]

Je t'ai pas attendu pour en faire gamin... et avec des prix moins élevé que cela, pour des animations autre que cela.
T'as la mémoire courte... lol...



seul difference se sont les annee.... y a kelke année c'etait bcp plus simple a plusieur niveau...

le pouvoir d'achat meilleure
la mentalite des tuners en general etait meilleure

a l'heure actuel on dirait que ces une grosse competition de karate, pimente a coup de jalousie soit sur la voiture du voisin, soit sur le meeting que l'autre club a organise...

enfin je v en rester la, ceux qui me connaise savent a quel point le tuning me desole a l'heure actuel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me rassure l histoire des bracelets car je me tracassais de savoir comment sa allais etre gere avec les gens qui viennent rien que pour la soiree et ceux qui viennent pour le tuning

je m imaginais que ceux qui avais acces a la soiree avais acces au tuning je craignais sa pour les voiture car en general dans se genre de soiree c est remplis de gamin qui se boure al gueule et qui viendrais se battre pour un rien 0/10 ... mais sa me rassure ce que je lis ici bien vu thierry car je cmptais te contacter pour te demander justement ce renseignement la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diaboliktt a écrit:
sa me rassure l histoire des bracelets car je me tracassais de savoir comment sa allais etre gere avec les gens qui viennent rien que pour la soiree et ceux qui viennent pour le tuning

je m imaginais que ceux qui avais acces a la soiree avais acces au tuning je craignais sa pour les voiture car en general dans se genre de soiree c est remplis de gamin qui se boure al gueule et qui viendrais se battre pour un rien 0/10 ... mais sa me rassure ce que je lis ici bien vu thierry car je cmptais te contacter pour te demander justement ce renseignement la


Heureusement que Thierry s'occupe encore de cela cette année... Ca fera au moins une personne raisonnable dans l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma caisse est de nouveau sur roulette serais donc present pour sa premiere sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux etre présent pas sur faut voir si j'aurais passe ma caisse controle pour l'assurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore qq heure les amis et pas oublier pour les amateur une zone burn est prete pour vous et meme un top burn bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...