Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikacom1

audi R8 bij mikacom design

Messages recommandés

tkt on c bien ke c pas toi ki l a faite on voit direct kan tu met tes mains sur une voiture tres bo et bon boulot ds tt realisations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikacom a écrit:
pour encore une fois le dire et mettre les pendules a l'heures,
CE N'EST PAS MOI QUI AI FAIT LA CAISSE,je l'ai foutus dehors a cause des problemes que g u avec son T4 pick up.(meme si il dira autre chose lol)
si c'etait moi, on avais u tout autre projet sur cette caisse!
elle est pas mal,mais loin du projet de base,je devais modifier les pc et bdc,ici il sont stock.

oui tu l'avais dit mais je trouve dommage que les gens critiques tjs quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
mikacom a écrit:
pour encore une fois le dire et mettre les pendules a l'heures,
CE N'EST PAS MOI QUI AI FAIT LA CAISSE,je l'ai foutus dehors a cause des problemes que g u avec son T4 pick up.(meme si il dira autre chose lol)
si c'etait moi, on avais u tout autre projet sur cette caisse!
elle est pas mal,mais loin du projet de base,je devais modifier les pc et bdc,ici il sont stock.

oui tu l'avais dit mais je trouve dommage que les gens critiques tjs quand même


tu c, d'1 coté si aurais pas de critike on dira ke les gens sont faux cul
donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui critiquer a bonne essian sans probleme parler pour rien dire on s en fou surrtout kestion argent car chacun son budget


EN TT CAS MIKACOM IS THE BEST OF NEW PROJECT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giovanote a écrit:
oui critiquer a bonne essian sans probleme parler pour rien dire on s en fou surrtout kestion argent car chacun son budget


EN TT CAS MIKACOM IS THE BEST OF NEW PROJECT


kler, critike constructive j'appelle ca

merci man mais j'fè ke mon boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair ms j en connais des tonnes des carrossiers ms des bons juste avec mes deux mains g assez lol sur ce bonne continuation et continue a bien faire ton boulot sinon t a ton c4 mdrr==>T LE PATRON TU VAS AVOIR DUR A T EJECTER TOI MM LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous:


pour faire simple, j'ai rouler en 206 (tuning), polo, mitsubischi, etc... actuellement, j'ai une caisse "segment prémium" montée sur option constructeur d'origine. Mon avis perso, je ne changerais plus car c'est un autre monde ! Qualité totale, confort de conduite, silence de fonctionnement, je n'y trouve que des avantages et au niveau du look, j'ai rien à envié au autre.
Comme on dis, les goût et les couleurs...

n'empèche que pour la R8, le proprio est à félicité car sortir 40000 euros pour une épave, c'est un gros pari et le resultat mème s'il ne plait pas à tous le monde est réussis ( ligne de la voiture intacte). Perso, je la trouve pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...