Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikacom1

audi R8 bij mikacom design

Messages recommandés

alors voila avec quoi le proprio du T4 pick up est venu la semaine passée
il m'a demandé de faire un petit projet class mais tout autan unique.
pas de probleme je lui ai dis et aussi..."t'avais pas assez avec ton T4?"
sa reponse..."je suis un fou et je te fait confience"
donc, j'vais m'attaquer a ca c'ici peu.
PS: inutile de posser 36000 question avant que je poste les photos des modifs car c'est pas pour tout de suite,elle dois rentrer pour faire la mecanique dabord!!

prevus dessus:
jantes 20"
LSD
juspe de pare choc avant et arriere,panneaux lateraux et spoiler de lunette en BURBURRY resiné
quelque elemant de l'inerieur en poly recouvert de burburry
peinture complete en beige claire

mikacom a écrit:
astrardennaise a écrit:
pauvre r8

neuve c'est impeyable donc...

tu m'etonne, mais bon, j'ai hate de voir commment elle va ressortir apres etre passée dans tes mains

Ca fait le malin en voiture puissante car ça croit être à l'abri de tout danger en 4 roues motrices et vla le résultat Rolling Eyes

Je suppose que ce n'est pas le proprio mais qu'il l'a achetée ainsi?

Y en a qui ont vraiment trop d'argent à dépenser n'empeche...

focusman a écrit:
Ca fait le malin en voiture puissante car ça croit être à l'abri de tout danger en 4 roues motrices et vla le résultat Rolling Eyes

Je suppose que ce n'est pas le proprio mais qu'il l'a achetée ainsi?

Y en a qui ont vraiment trop d'argent à dépenser n'empeche...

oui il l'a achetée accidentée,neuve c'est impeyable
bin oui,meme kan on a du fric on regarde pour avoir moin chere!
chak1 fait skil veux de son fric,c'est pas moin ki v m'en plaindre en tout ka mdr 1

meme accidenté ca doit couter un os et pour la refaire ca va coute aussi lol
et vive les taxe et l'essence lol
en tout vivement la suite ca va etre genial

alors pour couper court au bla bla ,voivi kelke detail.
prix accidentée 40000€
prix des repas 20000€
donc avoir une R8 pour 60000€ c pour rien!!
kler ke c pas donné a tout le monde mais on est se kon est et on fait avec nos moyens.
alors pas de conclusion hative sur les gens ,sans les connaitre.
on appele ca le RESPECT
merci
mika

J'ai hâte de voir le résultat.

Par contre, acheter une voiture d'occase accidentée à 40.000 eur... faut quand même avoir envie, aussi belle soit elle.

slt, bonne chance pour la réparation et vivement qu'on la voye sur meeting pour voir le résultat. A+

simple question, qu'est ce qu'on sais modifer sur une voiture aussi superbe sans la défigurer ?

putain de merde la classe!!!!!

TU va lui mettre des feux avant style R8 avec les leds??? boulet03boulet02

Laisse tomber tous les autres projets et commence celui là lol caché con

Questions à la con:

Le chassis n'est pas plié? La cellule n'a pas bougée? L'intérieur idem?
Parce-que si tu dois la passer au madrier, c'est chaud Confused Pour l'assurance aussi il me semble sauf si tu ne dis rien.

c'est vrai que vu la photo on dirait que le chassis a bouger !

Enfin la mienne aussi était abimé comme ça mais le chassis avait pas bougéer !

Juste le petit morceau qui tien l'aile !

Sinon ça va être beau impatient de voir le resultat

Kiss Enjoy

trop cool pour fernando encore un trucs de fou (je penser pas que c'est toi qui aller le faire vue le petit froid que vous avez eu ensemble donc sa doit etre arranger c'est bien sa ) , 40000 euro sa vaut le coute et je pense que le chassis a pas trop bouger et meme si il a bouger temps que sa a pas plier le longeuron jusqu'a la tourelle d'amortisseur pas de probleme sa va le faire surtout fait par toi.bon courage pour la suite a bientot.

mikacom a écrit:
alors pour couper court au bla bla ,voivi kelke detail.
prix accidentée 40000€
prix des repas 20000€
donc avoir une R8 pour 60000€ c pour rien!!
kler ke c pas donné a tout le monde mais on est se kon est et on fait avec nos moyens.
alors pas de conclusion hative sur les gens ,sans les connaitre.
on appele ca le RESPECT
merci
mika

bien dis ca mais n'en fais pas trop quand meme sur l' r8 malade

rolala, je suis impatient de voir cette audi refaite...

tunée avec bon gout et classe,ca sera le prochain top 20 magnicourt et top cleaned partout!!

Hey... Suis nouveau içi,

Mais ou sont donc depuis le temps les photos de la R8 ??
Ou je dois encore fouillé d'autre post ????

Bibinnes a écrit:
Hey... Suis nouveau içi,

présente toi déjà dan la partie approprié et se sera pas mal

Bibinnes a écrit:
Hey... Suis nouveau içi,

la moindre des politesse est de se presenter STP, et puis il et vachement ordoné ce forum, alor dit pas que tu dois fouiller XD merci

Je vais allé me présenté,

ok, je ne nie pas qu'il es ordoné, mais fauts dire que la R8 avec photo et tous.... alors la

Est-ce que quelqu'un pourais me redirigé sur les photos de cette R8 si Mikacom l'aurais déja faittes et posté ceux-ci ???

Merci

Bibinnes a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourais me redirigé sur les photos de cette R8 si Mikacom l'aurais déja faittes et posté ceux-ci ???

Merci

Si j'ai bon souvenir... finalement, il ne l'a pas faite.

Merci de la réponse....

Tans pis....

Viviment que celle prets de chez moi ce crache, je veux bien vendre la miennes pour lui racheté.... mdr

Qui sais, a coup de marteaux, je pourais laretapé... ahahaha

Scarface a écrit:
Pour 200.000 € je t ai beaucoup mieux que sa Bad)

A Namur didier a demandé au proprio combien valais cette voiture et il à répondu "la voiture plus les modifications elle vaut 200.000 euros" je ne fait que répéter les dire du proprio à savoir que la voiture vaut 40.000 et les modif 20.000 donc en tout 60.000 euros, y a 140.000 euros qui sont caché quelque part lol

ha oui aussi le proprio à dit que cette R8 étais un cadeau pour sa femme >

ca va pas tete

Et bien je pensais pas qu'on pourrait rendre une voiture pareille aussi moche...
Quel manque de goût, la couleur à la limite ça passe mais le reste... no comment 0

PS: ce n'est qu'un avis perso mais il fallait qu'il sorte Mr. Green

il est ou le manque de gout? il a juste modifié qq pieces avec sa vision de la r8... et voila...

moi je la trouve terrible cette voiture et je crois ke pour le prix qu elle lui revienne a 20000 ou 200000 c po notre probleme elle couterait encore ke 2euros c son choix et puis on va pas revenir la dessus les gouts et les couleurs ca se discute pas tt ce ke je c c'est k il fallait oser faire ca sur une voiture de ce nivo et je la trouve tres belle felicitation au proprio en tt cas

Il devrait arreter de renifler les gaz d'échappement de la R8, ça lui monte trop à la tete pour sortir qu'elle vaut 200 000 euros ben lol

focusman a écrit:
Il devrait arreter de renifler les gaz d'échappement de la R8, ça lui monte trop à la tete pour sortir qu'elle vaut 200 000 euros ben lol

mdr 2mdr 2mdr 2

focusman a écrit:

bah tu sais souvent c est gens la n'on rien dans la tete hein

tu sais moi je roule en peugeot 306 qui est en prépa j ai 18 ans et certain savent que si je voudrais je claque mieux que sa mais bon il suffit d en avoir dans le cerveau pour comprendre pourquoi !!

atitari a écrit:
focusman a écrit:

tu sais moi je roule en peugeot 306 qui est en prépa j ai 18 ans et certain savent que si je voudrais je claque mieux que sa mais bon il suffit d en avoir dans le cerveau pour comprendre pourquoi !!

comme je dis tjs, mieu vaud rouler en petit caisse ki tue ke dans une grosse BM (pour exemple) d'origine

Invité

j'ai p-e des gouts de chiotte mais moi je kiff Very Happytg m'en fout

mikacom a écrit:
atitari a écrit:
focusman a écrit:

comme je dis tjs, mieu vaud rouler en petit caisse ki tue ke dans une grosse BM (pour exemple) d'origine

comme on se comprend.... ben lol

atitari a écrit:
focusman a écrit:

c un point de vue ca, moi ca me derange pas de rouler dans une grosse bmw meme d'origine vous en faites de ces apprioris franchement , ca te derange qu'il a su se payer cette caisse la meme pour 60000 c'est pas pourautand qu'il a rien dans la tete hein

phenix a écrit:
atitari a écrit:
focusman a écrit:

c un point de vue ca, moi ca me derange pas de rouler dans une grosse bmw meme d'origine vous en faites de ces apprioris franchement , ca te derange qu'il a su se payer cette caisse la meme pour 60000 c'est pas pourautand qu'il a rien dans la tete hein

me derange pas du tout, chakun fè skil veux vec son fric!!

allalaa et ca continue a polimiquer encore une fois les gouts et les couleurs ne se discutent pas sinon on roulerait tous avec la mm voiture et pour les maux de ventres devant cette r8 arreter de commenter ca n avance a rien car si il le voulait il aurait pu investir c 60000 euros comme vs dites ds une peugeot 306 je crois k elle aurait pu etre terrible ou aussi tres moche et son QI n a rien avoir la dedans donc SACHEZ APPRECIER UN BO VEHICULE SANS DEVOIR LE CASSER PAR JALOUSIE OU MAUX DE VENTRE

giovanote a écrit:
allalaa et ca continue a polimiquer encore une fois les gouts et les couleurs ne se discutent pas sinon on roulerait tous avec la mm voiture et pour les maux de ventres devant cette r8 arreter de commenter ca n avance a rien car si il le voulait il aurait pu investir c 60000 euros comme vs dites ds une peugeot 306 je crois k elle aurait pu etre terrible ou aussi tres moche et son QI n a rien avoir la dedans donc SACHEZ APPRECIER UN BO VEHICULE SANS DEVOIR LE CASSER PAR JALOUSIE OU MAUX DE VENTRE

+10

giovanote a écrit:

on sait bien que sur QI na rien avoir. se que l on dis c est que bon la voiture c est une chose mais se la peter en disant un prix qui n est pas vrai sa manque de serieux

moi j aurais pas honte a dire que je l ai eue pour 60 000 euro enfin soit on arrete les figts bobo tete

façon c simple les gens savent jamais s 'occuper de leur affaire y en faut tjs un pour critiquer l'autre , on peux jamais vivre en paix
peu importe le prix qu'il a payer ca lui appartient et il a bien de quoi en etre fier c une belle voiture meme si il la payai 60000 ca vaut 200000 a la revente il peu bien en tirer plus que 60000, il a fait une bonne affaire tant mieux pour lui et puis si je me trompe pas c pas mikacom qui la fait pour finir d 'apres ce qu'il avait dit donc personne ne sait combien il a reellement payer les reparations plus modifications

de plus a la base le poste il es fait par mikacom pour montre son travail et non pour parler du client , qui n'es même pas inscrit sur se site donc ne peux même pas s 'expliquer ni repondre donc quel interets franchement de venir parler du proprio , le poste est fait pour juger un travail montre une rea

mikacom a écrit:
atitari a écrit:
focusman a écrit:

En une petite voiture tuning qui tue et une grosse BM d'origine, mon choix est fait.. Après c'est juste une histoire de façcon de penser et d'optique de vie..C'est comme les goutsetles couleurs, ca ne se discute pas!!

on sait bien que sur QI na rien avoir. se que l on dis c est que bon la voiture c est une chose mais se la peter en disant un prix qui n est pas vrai sa manque de serieux

moi j aurais pas honte a dire que je l ai eue pour 60 000 euro enfin soit on arrete les figts

==>AU FAITE LE PROPRIO A JAMAIS PARLE D ARGENT IL EST MM PAS ICI ON VOULAIT JUSTE APPRECIER LE BOULOT DE MIKACOM+

pour encore une fois le dire et mettre les pendules a l'heures,
CE N'EST PAS MOI QUI AI FAIT LA CAISSE,je l'ai foutus dehors a cause des problemes que g u avec son T4 pick up.(meme si il dira autre chose lol)
si c'etait moi, on avais u tout autre projet sur cette caisse!
elle est pas mal,mais loin du projet de base,je devais modifier les pc et bdc,ici il sont stock.

• Créer...