redzone1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 stoboscope : viennent de chez bc elec, juste déballé et testé mais j ai changer d avis je ne veut plus les mettre 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman181 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 possible qu'il soit rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui bien sur suffit de changer les capuchons (fourni avec bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav1400 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tjrs a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Heu... J't'ai dit que je te les reprenais :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Clyde a écrit:Heu... J't'ai dit que je te les reprenais :soui c est vrai excuse moi VENDU donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav1400 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 si ses po vendu prend les en meeting demain jte les prendrai direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites