Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Voilà enfin mon skyblog http://ibiza-tuning-svt.skyrock.com/ Bonne visite lachez vos com's KissOuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sympa le reportage sur le sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Up nouvelle photo ! Néons interieur exterieur! Mes phare Devil et changement de la couleur des cadran D'autre photo vont venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 cool les modifs, même si j'aime pas trop les phare style audi vinch à l'air de faire ça comme un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Comme un pro ^^ On a pas encore fini Reste un peu de boulot a faire pas asser de led ^^ et tout le monde aime mes phares :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 cool ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci bubulle ^^ :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 UP UP ^^ Nouvelle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
night team tuning cars 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 super blog et super caisse contunue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci beaucoup ! et Up des nouvelles photos sont mise ;-) Regaler vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites