fredfirst 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 a vendre pc avent golf 5 caractere avec grilles emplacement pour antibrouillard prevue aie lave glace valeur 700 euro PRIX 300 EURO[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas1480 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 sais en gris metalissé ou alors sais a peindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c'es du gris metal fredastra je repond car j'ai vu aussi sur le forum golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 pas de souci ta bien faie oui ces gris metal il avait etait repeint juste avent d etre enlever donc plus besoin d acrocheur plastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 dans quel etat est il? gratte, casse,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 rien du tout a part trou de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 prix discutable, d'ou viens tu? j'habite liege , combien de kms? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j habite pres de mons 150 km +- oui discutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites