focusman 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonsoir à tous et à toutes, Mettez ici vos avis sur le meeting d'Hotton de ce dimanche 28 Septembre Pour moi: Les +: - Organisation - Propreté - Ambiance plutôt sympa - Le bon temps ^^ - Prix raisonnables Les -: - Le terrain ( Un avis - mais strictement perso: la mentalité tuning, en général, du plus t'en mets plus t'en as ou quand le sobre passe pour de l'origine. ) L'occasion de revoir Bwubu et de trouver une excellente bande de joyeux fous et joyeuses folles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 super meeting pas facile tjr de circuler sur le terrain vu les trou mai sinon super journée passer la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les marmottes 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ben comme tout le monde, dommage pour le terrain. Toute les voitures étaient posées sur le sol quasiment , a cause des trous. A part ça, super bien amusé. De belles voitures, une super météo, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 pour ma part tres déçue du terrain on aurais dis un champ ben voila tape toi la debrouille toi pour les trou et pui basta l entree aussi sa frottais on etait a terre avec les voiture avec la cox on laissais nos trace tu suvais une ligne puis un gros plat c etait nous la meteo nickel le prix de l entree pas cher du tout la bouffe idem et c etait bon a part sa ambiance pas mal deçue par la mentalité de certain mais bon on en reviens tjs au meme point j ai pas envie de polémiquer la dessus l'année prochaine si c est sur un autre site on sera la félicitation aux organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 pour moi super meeting bien organiser surtout a l'entrer pour nous diriger ver le site super journee le soliel etait au render vous impec a reffaire en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pour ma part je me suis super bien amuser avec le club et les amis c'est toujour un plaisir les organisateurs etait super sympas et il y avait une tres bonne ambiance un grand merci a aline pour m'avoir offert ce pluche pour le gamin sa ma vraiment fait plaisir les jeux interclubs super bien aussi on a bien rigoler et une premiere pour le president qui a participer aux jeux merci a l'organisation pour cette belle journee sous le soleil que demander de plus present l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphgolf 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tres grand merci a tous d'etre venu des point possitive il en a des point negatif il en a aussi mais on fais du mieux que on peux ( DESOLE ) les erreurs passer nous aide a faire encore mieux pour l'annee 2009 toute l'equipe du undeground tuning team vous dit MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites