bsseb 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bonjour je vends 2 ampli. puissance rms par ampli:1x3500 en 1ohm et 1x2400 en 2ohm. ampli double alimentation en 50². en tres bon etat.possibiliter de les voir fonctionner. je les vends 500 euro piece. je les vend car je vais acheter plus gros ampli. pour tout renseignement faite moi un message priver. voici une video: https://www.dailymotion.com/bookmarks/bsseb/video/x6lzhy_meeting-du-310808-a-la-louviere-017_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bonne vente super ampli je peux vous le dire !!!!!!!!!!!!! seb n oublie pas de te presente!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 trop chere loll aller un petit UP pour du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomic1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 c est quai des mx 5000 ou 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je rep a ta place seb c'est des autotek MX-5000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomic1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 1X2400 MONO 2 OHM 2X1200 STEREO 1 OHM ALLOR tres buon ampli buon vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui exat. mais il tien le 1 x 1 ohm aussi ce qui fais donc environ 3400-3500 watt rms. mais il faut au moin une petite batterie pour 1 ampli comme ca. alors personne que ca interesse?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 et koi autotek vous connaissez pas pfffff. maxxonic ca vous dis un truc????µc constructeur de hifonics!!!!! c equivalent a gz ou a hi!!!! ampli neuf a 1200 euro vous trouver ca cher 500 euro piece ou y a personne sur se forum????? atomic merci pour le sujet precedent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tiens seb regard ca si quelqu un veut de bon ampli et ne connais pas!!!!!! voyez ca!!! http://www.cardomain.com/ride/544478 mx5000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 super bon matos.... si jamais j'ai un atomic apx pour lui mettre dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 violent!!!!! c un ouf se type lool. mais bon preuve que ca marche bien. aller 500 euro piece. pour qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 si je branche 2 vega v max il va pas me les griller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 c combien de watt rms un v max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 600rms pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 1x600rms en combien de ohm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 si je ne me gourre pas c'est double bobine 2ohm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ben tu branche un sub en 4ohm et l autre aussi et tu branshe les 2+et les 2- restant sur lampli ca fera 2x4ohm et tu les cramera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 moi sur mes cerwin vega v max 600watts rms donc j'avais 2 sub comme toi j'avais mis un ampli hifonics de 1500 watts rms ca allais super bien fallais pas plus mais bon si mnt tu sais prendre un ampli ainsi fais le car si plus tard tu veux passer a plus gros tu peux, et n'oublie pas qu'on c'est regler les amplis donc y diminuer la puissance pour eviter de cramer les sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 +1000000 sa c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 toujour d actu alors pas d ammateur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 moi j ai un kiker solo barik 38 double bobine aucune idee des watt mais je recherche un ampli est ce que celui ci pourais me convenire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 salut c'est le L7 ou le XS? 2x2ohm ou 2x4ohm si c'est le L7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 heee... ben je sais pas faut que je le sorte du caisson je vais aller faire ca si ca t aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ben ya pas besoin deja dis moi se ke il est ecris sur le sub la face ke tu voi. il est ecris L7 ou xs? il est bien carrer ton sub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 voila c est un s15l7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 il est bien carre et rien ecris sur la face juste logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 sa couleur est gris/noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 gris et il fait mis 2home deriere donc je supose 2fois2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 il fait 1000 rms 2000max oui tu peux mettre cet ampli dessus. ya different branchement. si sa t ' interesse je te montre ke ca fonctionne bien et jpe meme te le monter stu ve. (je fabrique des caisson sur mesure et je monte des instal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bsseb a écrit:il fait 1000 rms 2000max oui tu peux mettre cet ampli dessus. ya different branchement. si sa t ' interesse je te montre ke ca fonctionne bien et jpe meme te le monter stu ve. (je fabrique des caisson sur mesure et je monte des instal) ps pour etre sur ya ke un s au milieu ya pas un x car si c un x tu peux lui mettre les 2 ampli lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 non c est juste un s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oui ben ca va c bon tu peux en mettre un. tu as quoi komme alim du 50²? et tu as une batterie ou un condo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c est du 50 oui et j ai un condo de 1.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c mieu une batterie mais ca le fera trankil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je vais en parler a un gars qui bosse dans les sono demain et je te dis quoi promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 okok a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tj dactu alors c pour qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 aller up tj pas de gens interesser????? ya de quoi gagner des coupe avec ca. g fais 149.7 a moitier de puissance des ampli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bsseb a écrit:aller up tj pas de gens interesser????? ya de quoi gagner des coupe avec ca. g fais 149.7 a moitier de puissance des ampli!!! la je remet une video pour ceu ki on pas vu. https://www.dailymotion.com/bookmarks/bsseb/video/x6lzhy_meeting-du-310808-a-la-louviere-017_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bsseb a écrit:bsseb a écrit:il fait 1000 rms 2000max oui tu peux mettre cet ampli dessus. ya different branchement. si sa t ' interesse je te montre ke ca fonctionne bien et jpe meme te le monter stu ve. (je fabrique des caisson sur mesure et je monte des instal)ps pour etre sur ya ke un s au milieu ya pas un x car si c un x tu peux lui mettre les 2 ampli loolCa existe pas un X en 15' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 up up up aller y sont tj la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 dur dur de vendre des amplis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est la folie! plus prs n'achete quoi qu ce soit! j'ai mis ma voiture à vendre sur tuning belgium et meme pas une demande de renseignement! je pense pas quel soit moche, enfin moi je la trouve simple et jolie. je vais demande au gouvernemant si apres le rachat de fortis, s'ils ne veulent pas me racheter ma golf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 allez up courage toute chose arrive patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci a tous,je commence a desesperer lool. aller un tres grand up.(facon suis pas presser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 yo mes les en vente sur d'autre site www.2ememain.be www.j'annonce.be www.kapazaa.be et bien d'autre tu aurai plus de chance aussi tous le monde ne connait pas T.B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 re up toujour a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites