japstyle 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 slt a tts et ttes jvous prensente ma coco c est une des tt premiere mon coup de coeur avec tts les defauts ms jreleve tjrs les defits lol donc c est un de 1993 1400cc is 82 poneys mdr 8v je l ais depuis un peus plus d un an tof qd je l ai acheté premier achat feux lexus mais vite change pr ceux d origine le rouge resort mieux puis des jantes mais aussi vite changé d avis pr d autre jantes puis 1 puis 2et 3 p-c avant :S(3eme jecherche un d origine gsi) p-c ar d origine avec rajoute rieger achat d un pot univer acahat et montage d un k&n achat d un barre anti-raprochement inferieur achat d amorto koni mais vite changé la couleur en surfacer avec ressort weitec en montage repérages des coups et dla rouilles et mastiquage prepa coffre lisse prepa du reste p-c ar extentions d ailes coffre tt est en surfacer(coffre fini lol) mastique poncé et en surfacer avec ptit delire GSI voila dans kel etat elle est ajd il reste bcp a faire capot lisse avec rajout paupiere et et prise d air d opel kadette gsi j att des phares style r8 et des feux a led fond noir des combi-filté 4 pneus en 195 40 14 collecteur inox ligne direct inox et changement du pot mais je sais pas quoi choisir :S mais en inox bougies platinum cable ngk boitier arceau 4 points en finition chrome voila des new bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 japstyle a écrit:slt a tts et ttes jvous prensente ma coco c est une des tt premiere mon coup de coeur avec tts les defauts ms jreleve tjrs les defits lol donc c est un de 1993 1400cc is 82 poneys mdr 8v je l ais depuis un peus plus d un an tof qd je l ai acheté premier achat feux lexus mais vite change pr ceux d origine le rouge resort mieux puis des jantes mais aussi vite changé d avis pr d autre jantes puis 1 puis 2et 3 p-c avant :S(3eme jecherche un d origine gsi) p-c ar d origine avec rajoute rieger achat d un pot univer acahat et montage d un k&n achat d un barre anti-raprochement inferieur achat d amorto koni mais vite changé la couleur en surfacer avec ressort weitec en montage repérages des coups et dla rouilles et mastiquage prepa coffre lisse prepa du reste p-c ar extentions d ailes coffre tt est en surfacer(coffre fini lol) mastique poncé et en surfacer avec ptit delire GSI voila dans kel etat elle est ajd il reste bcp a faire capot lisse avec rajout paupiere et et prise d air d opel kadette gsi j att des phares style r8 et des feux a led fond noir des combi-filté 4 pneus en 195 40 14 collecteur inox ligne direct inox et changement du pot mais je sais pas quoi choisir :S mais en inox bougies platinum cable ngk boitier arceau 4 points en finition chrome voila des new bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bonne suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 t'aurais du mettre tout le toit en surfacer car là tu risque de laisser un marquage dans la peinture même si casse bien les bords en poncant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 avec le kit ça fait pas trop gemran mais bon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bikerboys a écrit:t'aurais du mettre tout le toit en surfacer car là tu risque de laisser un marquage dans la peinture même si casse bien les bords en poncant wai j aurrai du mais j etais a court de produit et pour le kit comme tu dit tkt jpense que sa va le faire le p-c avant pr la saison prochaine c un gsi tt lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 japstyle a écrit:et pour le kit comme tu dit tkt jpense que sa va le faire le p-c avant pr la saison prochaine c un gsi tt lissej'attends de voir la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites