Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 KiKoo Je me présente Vassili (alias Vass ou Giovanni) j'ai 20ans fan de tuning depuis petit je commence a mis mettre avec ma seat Ibiza que j'ia acheter neuve en mai 2007! Je viens de Bruxelles, Jette pour être précis ! Avec autres potes on monte notre club tuning Street Vibes Tuning ! Comme je vous l'ai dis j'ai une seat Ibiza 1.9l TDI 74Kw Parchoc avant jupe lattéral rajout parchoc arrière pot et jante MAM 18" 225/65/18 (si je me rappel bien ) En gros voilà ! Toute autre question n'hésiter pas ! ! ! Kissssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour à toi... et bienvenue chez les fous... Amuse toi bien et bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche-seat 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 hello bienvenue chez nous.... bienvenue chez les fous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bienvenue a toi mais a mon avis y a un stud dans la taille de tes jantes parce 225'65 18 le 65 c est plutot du 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 dub622 a écrit:bienvenue a toi mais a mon avis y a un stud dans la taille de tes jantes parce 225'65 18 le 65 c est plutot du 35Oui Oui me suis completement planter ladessus :d C'est du 215/35 R18 xD Lol Merci a tous pour ce Zolie accueil ! Pour le bienvenu chez les fou ben je suis habituer je vois pas la difference j'en suis un aussi sa fera un de plus ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebe 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 salue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites