fabtuner1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut je m'appelle Fabien, j'habite le Nord de la France près de Valenciennes. Propriétaire d'une corsa b 1.2L 16v lol ....pour le moment d'origine, juste quelque modif par la suite mais sobre car actuellement étudiant niveau budget c'est pas possible mdr Un coup de polytrol est passé, par la suite changement de calandre et je me tâte pour le désiglage....... Sur ceux bonne soirée a vous !!! By fabtuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 slt bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut a toi et sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche-seat 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 hello, bienvenue a toi ! et bon courage pour ton projet!!, sache qu'il y a moyen de faire de beau petits projet meme avec un tt petit budjet, il faut juste investir beaucoup plus de ton temps! je sais de quoi je parle, j'ai ete etudiant aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites