wendychette 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 VOILA JE RECHERCHE DES NEON POUR METTRE EN DESSOUS DU CHASSIS MAIS DE COULEUR ORANGE YA T IL QUELQUN QUI A DEJA VU SA SI OUI A QUELLE MAGASIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 non jamais vu et pourtant ca serais superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel8359 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Regarde sur ebay j'en est vu des 30 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 jamais vu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurice lappin 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 wendychette a écrit:VOILA JE RECHERCHE DES NEON POUR METTRE EN DESSOUS DU CHASSIS MAIS DE COULEUR ORANGE YA T IL QUELQUN QUI A DEJA VU SA SI OUI A QUELLE MAGASIN faut que je regarde je dois en avoir que j avais acheter pour la c2 mais g jamais eu le courage de le monter ils sont neuf et n ont jamais ete monter faut juste que je verifie si ils sont orange ou pas mais normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 OK MERCI REGARDE SI IL SONT BIEN ORANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurice lappin 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 wendychette a écrit:OK MERCI REGARDE SI IL SONT BIEN ORANGE ok ferai ca cette aprems car faut que je bouge les pieces de la c2 pour les atteindre et faire un test pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites