mikemk3 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 echange possible con,tre corrado ou golf2 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tu vendra rien comme ca, affine un peu la vente en ajoutant des photos, détails ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pour ceux qui voudrait plus de photos voici mon skyblog: http://rctliege.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 details: cuir beige chauffant en tres bon etat,capote electrique,airco,4ve,re,abs,ordi de bord,vv3,verrouillage central av telecommande,peinture bleu alfa (recente),phares av g4,feux ar us,remus,ja 15" borbet 5 batons,anti-brouillard cristal,180000km,fournie av carnet complet d'entretien(dernier a 178000).je baisse le prix a 3500 le vehicule est vendu sans le ct car il y a a faire une geo,2 pneus av et verifier les coupelles d'amortisseur av car sa fait du bruit lorsque l'on braque les roues.elle est passe la derniere fois au ct 05/2008 feuille verte pas une seul remarque.mon prix n'est pas a discuter car je pense que mon prix est raisonnable etant donne que la valeur de la voiture "dans cette etat" varie entre 3750 et 4500eur.photos disponible sur mon blog.(l'adresse est plus haut).si interesse envoie moi un mess en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je baisse mon prix a 3400 a disc legerement.le vehicule est en super bon etat.je le vend par manque de place et besoin d'argent pour reparer ma 2eme caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour, si tu veux vendre ta Golf plus vite et plus facilement tu devrais mettre 2 ou 3 photos... 3/4 avant, 3/4 arriére et peut étre l'intérieur aussi. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 22 octobre 2008 Voila... comme ca c'est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 vendue normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 26 octobre 2008 Félicitation... Vraiment heureux de t'avoir aider... Bonen chance pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 un grand merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites