tofke 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bmw 318 tds de 1996 couleur: samoa blue metalic equipement: vitre electrique,toit ouvrant electrique,d.a,pm,alarme d'origine, suspension filleter de marque v-maxx, angel eyes, toit noir fait en vinyl,kit main libre bluetooth,cruise control les chaines de distribution on ete changee a 300000km ainsi que le joint de culasse mais il y a toujours une perte d'huile le voiture demarre sans probleme et roule tres bien les jantes,le cuir du capot et l'autoradio ne sont pas vendu avec. pour les jantes j'ai les jantes d'origine avec deux pneus neuf possibiliter de laisser les jantes et le cuir du capot prix a determiner pour tout renseignement n'hesiter pas a me telephonner 0493/16.01.91 christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-line 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour, Quel est le prix Svp MErci, Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 2000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pour mon pere, trop de kilometre!!!!!!!! merci quant meme ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ont peut savoir le prix des jantes si tu les vend a part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 400 euros je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tofke a écrit:400 euros je pense ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites