mikemk3 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 salut a tous je vend ma focus de 2002 toujours entretenue chez ford(carnet complet) elle a 135000km,grise anthracite,les 5 vitres teintes,des jantes 17"(duval),airco,re,ve,vc,vv1,da,abs,ab,xenon;je la vend 7500eur si sa interesse quelqun ou si vous voulez plus de renseignement contactez moi au 0494/499532. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pour des photos voici mon skyblog:http://rctliege.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ps:echange possible contre vehicule allemand diesel!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je baisse le prix a 7250eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 possibilite d'echange contre:bmw e46 diesel,a3(tdi),a6(tdi),golf4(tdi) min 115ch.avec un kilometrage resonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 personne ne veut de ma focus????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 etant donne que personne n en veut elle n est plus a vendre je v recommencer un projet dessus!!!!!! annonce a efface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecompact 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 toujours interesse par une e46??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 faut voir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 reponse en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je viens de tilte "compact" sorry mais je suit a la recherche d une berline.bonne chance pour ta vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci eric mais je ne cherche plus a la vendre:comme je dit plus haut je suit reparti sur un projet "dubfocus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mikemk3 a écrit:merci eric mais je ne cherche plus a la vendre:comme je dit plus haut je suit reparti sur un projet "dubfocus" coolll bonne continuation et bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites